dimanche 29 novembre 2009

HAMALET/Can you feel it!

7 commentaires:

Maadiar a dit…

Ah ah Ah! Le scandale, vas-y que je te copie-colle que je te superpose les calques.

(Bon, tu m'envoies un mail? Avec une proposition de date? Cette semaine ou la semaine prochaine?)

Dorothee a dit…

C'est vraiment pas gagné...

crottine. a dit…

Maadiar> Alors en fait c'est pas du copiecolle, j'ai dessiné toutes les cases une par une.
Doro>Non c'est pas gagné! Quand est-ce qu'on fait notre expedition rue StAnne?

hurlebibi a dit…

pov hamalet...on le laisse pas reregarder le roi lion en paix


attention, jeune hamalet! moi j'ai bousillé ma K7 du roi lion a force de la regarder...

crottine. a dit…

Quoi! T'as bousillé la K7 du Roi Lion!!!! Je suis super choquée! On va faire quoi à Noel!

hurlebibi a dit…

ca fait a peu près 10 ans que la partie ou le papa a symba meurt est bousillée tu sais...

crottine. a dit…

Serieux!!!! Mais non je ne savais pas!!!! Traumatisme!