mardi 10 novembre 2009

HAMALET et le royaume pourri - 05

10 commentaires:

François S a dit…

Je me balade au hasard sur le net, et je tombe sur le blog de l'auteur(e) d'une "jolie" histoire de sous-marin qui m'a fait sourire sur Manolosanctis (moi aussi j'ai fait le concours Phantasmes). Puisque je suis là, je vais explorer ton blog...

dsideb a dit…

Ah ouai, y a du dossier quand même... ça va pas être facile.

hurlebibi a dit…

a we quand meme!!!! (*fan*)

il est trop mignon hamalet!

wep, comme simba!

Dorothee a dit…

Il a tout compris cet Hamalet.
Ca fait très: "Hamlet raconté à mon enfant"

Crottine a dit…

FrancoisS>J'espere que ca va te plaire!
dside>non c'est pas facile facile pour Hamalet Pere....
Hurlebibi>Je voudrais deja etre roi!
Dorothee> T'as vu la ref dans le strip d'avant?

eddy a dit…

j'adore! c'est déjà culte pour moi!

Crottine a dit…

Ahahaha, je suis contente que ca te plaise, j'ai trop hate de voir tes tests de dolly sur ton blog!

Javi a dit…

J'adore le coté un peu neuneu du fiston... Est-ce que ça aurait un rapport avec d'éventuelles turpitudes de Babar père?

hurlebibi a dit…

nan mais sérieux la derniere case je la rerelis elle m'éclate toujours autant XD

Crottine a dit…

Javi>Ah non, ce n'est pas le père qui est incestueux, c'est l'oncle!
Hurlebibi>Le pire c'est que personne n'a vu que je m'etais trompée de mot, j'ai mis serieuse à la place de sévère...