mercredi 4 novembre 2009

HAMALET et le royaume pourri - 02

12 commentaires:

dsideb a dit…

Mon dieu, Horatio est un alcoolique !

Crottine a dit…

Ils le sont tous un peu!

Anonyme a dit…

RHA bordel elle est vraiment trop classe l'entité spectrale rose de BaBar

hurlebibi a dit…

ca me donne trop envie de (re)lire hamlet >_<

Crottine a dit…

C'est pas beau d'etre jaloux de Babar!
hurlebibi>ou Babar?

Anonyme a dit…

c'est pas de la jalousie ... enfin je pense pas ... ou pas complètement
... c'est juste qu'il est trop classe dans son linceul rose .

Crottine a dit…

C'est vrai que le linceul rose, c'est quand meme la classe... Ca ouvre tout un tas de perspective quand aux moeurs de Babar...

Javi a dit…

Il est probablement zoophile

FAMAMA a dit…

excellente cette nouvelle serie je crois que ce povre hamalet va en voir des vertes et des pas mures....Sansaucun rapport l affiche du dernier film de Jeunet micmacs..me fait beaucoup penser a un travail realisé dans les brumes du Valenciennois ou l on voyait aussi un camion...

Crottine a dit…

Javi> Qui ca, les gardes, Horatio ou Hamlet?
Famama>Contente que ca te plaise! Je vais aller ca de ce pas!

Lee a dit…

J'attends avec impatience ton remake des scènes tragiques ! ;D

Crottine a dit…

Du tragique, dans Hamalet? Mais ou ca?