dimanche 8 novembre 2009

Citoyens du zoo


En attendant la suite des aventures d'Hamalet demain, voici un lien vers un site interessant: citizenzoo

2 commentaires:

tokyofan a dit…

Bonjour Mathilde,

Je te remercie beaucoup pour ce magnifique dessin que tu as fais de l'en-tête de mon blog. Je suis très touché par cette attention et par la qualité de ton dessin. Me permets-tu de l'utiliser sur mon blog?

Je te félicite pour la qualité de tes BD. Tu as un style très rafraichissant. J'aime beaucoup.

citizen zoo (WordPress)

Crottine a dit…

Bonjour,

tout d'abord j'aime beaucoup ton blog, je suis tombée dessus complémentement par hasard il y a quelques semaines en cherchant des photos du château de Neuschwanstein pour une bd. Depuis je le lis régulièrement.
Evidemment tu peux utiliser l'image, d'autant plus qu'aujourd'hui, la 1ere image qu'on peut voir chez toi est une photo de John Lennon (mon idole!)