samedi 31 octobre 2009

Questions existentielles...

ou???
J'en avais un peu marre de l'ancienne mise en page mais je ne suis pas convaincue par la nouvelle...
Vous en pensez quoi?

10 commentaires:

hurlebibi a dit…

rahhhhh je sais passssssssssss >_<

moi je pense que tu devrai faire un font stylisé avec des dessins a toi, mais ca c juste moi :p

Crottine a dit…

Wouahh! J'ai pas encore ce genre de courage!

javi a dit…

je crois que je préfère la version grise, car en noir, ça donne l'impression que les dessins "flottent" dans l'espace. Et en plus c'est plus dur à lire ^_^

Sinon, oui, un petit fond personnalisé... ;-)

J2R2MY a dit…

Moi, la version grise, j'aime bien ça. ^^

Crottine a dit…

Ralalala trop dur de prendre une décision! Bon j'attend encore un peu pour choisir!

Xam a dit…

ben moi j'aime bien comme ça !!
(mais bon j'dois pas être objectif)
non mais si quand même, je trouve que tes dessins sont plus mis en valeur ainsi !!

hurlebibi a dit…

moi je dirais peut etre

laisser plus foncé qu'avant, mais tout de meme mettre le milieu legerement plus clair que les contours

pasque effectivent ca donne un peu l'impression de flotter dans le vide la...

Crottine a dit…

C'est des images fantômes!

oursino a dit…

Le noir, parce que ça fatigue moins les yeux!
Et parait que c'est mieux pour l'environnement (ça dépenserait moins d'énergie pour éclairer l'écran).

Voili voilou

Crottine a dit…

J'ai l'impression que là en gris...