vendredi 23 octobre 2009

Aventure sous-marine p08 FIN!!!

Pour lire la bd en entier [click]
Merci pour tous vos votes et vos encouragements qui ont permis a la bd de se classer dans les plus populaires du site, malheureusement ca n'a pas suffit...
BRAVO a Manuxyz, Madet, Faz, Esther et a tous les autres vainqueurs!
!!!!!!!!!!!!!! UBOAT POWER !!!!!!!!!!!!!!
(A mon avis, "aventure sous-marine" etait surement trop subtile et sensible pour le jury :-) )

10 commentaires:

famama a dit…

ils ont de la m.....dans les yeux ou quoi?peut etre aussi dans la teteou alors c est une strategie politicocommercialementcorrecte?

Anonyme a dit…

Je pense qu'ils sont passés à côté de la finesse du scénario...
: )
Dorothée

Crottine a dit…

Ca m'apprendra à faire de la poésie!

Javi a dit…

Ce site se dévergonde! ;-)

Très marrant ta BD! Tu en as d'autres en réserve?

PS critique: page 2, le marin du bas a un "engin" assez bizarre.

Crottine a dit…

Ahahaha il n'a jamais tres vergondé! Sur la page le marin du bas a ce qu'on appelle, une semi-molle!

stoon a dit…

Vraiment bien cette BD. J'ai déjà vu tes planches sur BDAmateurs et je trouve tes derniers travaux sont très aboutis. Bravo !

stoon a dit…

Ah au fait, jeune fille... on ne dit pas une semi-molle mais une demie molle !!!

Mathilde a dit…

Ahahahah j'aime les gens qui font attention aux détails! Autant pour moi alors, une demie-molle!

Poulpytooly a dit…

Je me souviens parfaitement m'être pris la tête avec un des inscrits de Manolo qui avait publié une mauvaise critique sur cette BD : il n'était pas très intéressant... XD

Moi j'aime =D

mathilde a dit…

Ahahah c'est vrai! en tout cas merci, ca me fait tres plaisir!