lundi 12 octobre 2009

Aventure sous-marine p06

Pour lire la planche, [click] concours manolosanctis[click]!
Je sais que c'est un peu chiant de se connecter mais ca vaut vraiment le coup et est très rapide de s'inscrire!
Je ne pouvais décemment repondre au concours "phantasme" sans faire un truc interdit aux moins de 18ans....

10 commentaires:

Zia a dit…

Bon, je crois que là, je vais pas y couper, je vais aller m'enregistrer :D

Crottine a dit…

Good for you!!!

Clem a dit…

Ouille, y'a une critique bien virulente sur Manolo !

Zia a dit…

C'est pour quand la page 7 ?
Quelle que soit la réponse, ça va être long :D

Clem a dit…

Et ouille pour la dernière case de la planche aussi tiens :D

Crottine a dit…

Clem>Oui c'est pas très sympa, mais bon :-)
Zia>La page 7 arrive bientot! Pourquoi long?
Clem>? je ne comprends pas trop?

Zia a dit…

Bientôt, c'est trop long ;)

Vala, j'arrête de spammer ce blog.

Crottine a dit…

Ah mais non la planche 7 arrive vite vite :-)
Et puis c'est cool les comments, il ne faut pas arrêter!

Clem a dit…

Ouille because ça doit faire mal, vu ce qu'il se prends dans la dernière case :P

Crottine a dit…

C'est sur, on va voir s'il aime ou pas!!!! ;-)