jeudi 1 octobre 2009

Aventure sous-marine p02

Toujours le concours manolosanctis!
Pour lire en entier [click]

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

assez trashos ses tes si ^^

Msieu Sylvain a dit…

oahbin!!?

ça devient hot ici.

c'est vrai que la promiscuité dans ce genre d'endroit doit pousser les gens à faire des trucs bizarres.

Crottine a dit…

hurlebibi>je ne suis pas sure de comprendre la fin de la phrase!
Msieu sylvain>C'est pas de ma faute, c'est le thème! Moi ça ne m'intéresse pas ce genre de choses d'habitudes!

_Lcf a dit…

Wtf is going on?

Crottine a dit…

Mais euh, c'est pour le concours Manolosanctis!

estelle* a dit…

ben en tout ca, ça donne envie de savoir ce qui va se passer (la vie aquative version très très rose?;....)

Crottine a dit…

Je pensais surtout à Querelle en fait!

Nixx a dit…

Tiens, une histoire de branleurs. Ça change.

Crottine a dit…

Bien vu, mais à mon avis ils ne font pas que se branler!