lundi 28 septembre 2009

Une bite de velours dans une capote d'acier

Il y a quelque temps j'ai inventé cette magnifique expression mais malheureusement et de manière assez surprenante d'ailleurs, je ne trouve pas assez d'occasions de l'utiliser! Ca me chagrine beaucoup car ceux qui me connaissent savent que je ne loupe jamais une occasion d'être vulgaire!
Donc si vous avez sur qui utiliser cette expression, dîtes le moi!
ps: et Patrick Swayze ne compte plus, il est mort(un peu de respect, merde!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé mais il l'a pas un peu trop molle ? et ou sont les couilles ?

Maadiar a dit…

ah ouais, c'est plus du velours là, c'est du molleton.

(tu dédicaçais pas au Festiblog toi?)

Crottine a dit…

anonyme>pour ton information, les bites de velours n'ont pas de couilles!
Maadiar>si si j'etais au festiblog, chez les nekomix! En fait il y avait plus de neko que prevu, du coup on s'est partagé le temps!
J'ai cru te voir à un moment mais j'etais pas trop sure que c'etait toi alors j'ai fait ma timide(comme avec Tim mais lui c'est parce qu'il etait en dedicaces)! Au moins moi je regarde a peu pres à mon avatar, c'est qd meme plus pratique!

Clem a dit…

He ben j'ai fait exactement pareil ! J'ai cru te reconnaître dans le square, mais j'ai fait mon timide aussi. En fait, je t'ai même reconnue mais j'ai pas osé venir te voir ... quel lâche je suis !

Crottine a dit…

clem>serieux!!!! dis moi qd c'etait et je te dirais si c'etait moi, je ne suis pas restée super longtemps!

choule[bnkr] a dit…

elle fait un peu moyen-âgeuse cette capote. Sans doute qu'elle a des pointes à l'intérieur comme un instrument de torture.

Clem a dit…

Dans le square, vers les 14h/15h chais pu trop. Et je suis sûr que c'était toi xD je m'en veux :x

Crottine a dit…

choule[bnkr]>de toute façon, vu la mollesse de ce qu'il y a dedans, piques ou pas, ca ne changera pas grand chose!
Clem>Effectivement, à cette heure là j'etais au parc!

fab-garou a dit…

J'ai vu un dessin pour le concours "le petit prince et la planète bleue" sur lequel j'ai craqué, et c'était signé "hurlebibi"...
Ne pouvant ni voter (c'était bloqué), ni laisser de commentaire, j'ai tapé ce pseudo sur google et ai atterri ici.
Si tu es l'auteur(euse?^^') de ce dessin intitulé "I'm back", alors bravo, excellente idée, très poétique (plus que cette bite de velour dans une capote d'acier^^).

Voilà, ça me frustrait de ne pas pouvoir m'exprimer sur ce dessin! C'est chose faite !

Bonne continuation (je pense que je repasserai par là, il est sympa ce blog... :-D)

fab-garou a dit…

J'oubliais...
Si toutefois tu n'étais pas l'auteur du dessin sur le petit prince, alors "pas bravo" à toi ! Ton blog est bien quand même, j'y ai mis un marque page! :-)

Voilà le site sur lequel j'ai vu ce fameux dessin du petit prince.

http://www.tkaap.com/dessine-moi-le-petit-prince-et-la-planete-bleue?

Voilà, 5h36, l'heure du dodo! Tchô!

Crottine a dit…

Fabgarou>Il s'agit de ma petite soeur Hurlebibi, voici le lien de son blog http://hurlebibi.blogspot.com/

C'est tres tres bien!