vendredi 18 septembre 2009

Strip Diantre


Voici ma participation au concours de strip Diantre!
Il sera exposé au festival Porfolio ce weekend à la Bellevillois.

6 commentaires:

dimi a dit…

ha oui dis c'est la vidéo ou le petit noursoun il fait peur à sa môman!!!

Sanrankune a dit…

Très bon strip même si je ne me reconnais pas du tout là dedans !!

Joranne a dit…

C'est trop meugnonnnnn ! P'tit panda.

Crottine a dit…

dimi>oui il est trop chou
Sanrankune>oui je pense que comme moi, quand tu es sur ton ordi, tu ne fais que travailler et surtout pas trainasser sur par ex, les blogs bds!
Joranne>Trop meugnon toi même! ;-)

lyrus a dit…

Internet c'est comme un balai, on peut travailler avec mais on peut aussi faire semblant de jouer de la guitare.
Tu imagine les millions de guitaristes qui ne s'en rendent même pas compte?! Métaphoriquement bien sur...

Crottine a dit…

Ralallaaa
j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre, il ne faut pas faire des resonnements aussi evolue avec moi!