mercredi 2 septembre 2009

Mes nouveaux joujous...

D'ailleurs si vous avez des adresses sympas sur Paris... Parce que depuis que les graphigros ont fermés, j'ai un peu perdu mes répères (heureusement que celui du 15eme a survecu!)

6 commentaires:

Kima a dit…

Passage clouté, rue des Boulets ! C'est à ma connaissance la boutique d'art la moins chère de Paris.

Crottine a dit…

Rue des boulets!!! C'est zarb comme nom! Enfin depuis un certain blogueur dont je ne citerais pas le nom, le mot boulet n'est presque plus péjoratif!

Louison a dit…

Rue de la Roquette, il y a le Géant des Beaux-Arts.
C'est moins cher que chez Graphigro (il me semble) et on a des réductions quand on crée un fichier chez eux.

hurlebibi a dit…

j'ai bien...un certain supermarché nommé helio, mais bon faire 2/3h de train pour un bitognio d'aquarelle chu pas sur eque ca le fait

(dailleur ya toujours un paquet de mines vertes qui t'attends)

Msieu Sylvain a dit…

wouah cool , de l'aquarelle.
j'ai retrouvé le plaisir d'en faire cette été (après 15 ans d'abstinence).

ça détend.

Crottine a dit…

Louison>Tiens je ne suis jamais allé, bonne idée!
Hurlebibi>Yeh baby, j'ai espoir qu'on y aille ensemble dans pas longtemps!
Msieur Sylvain>C'est clair que ca detend!