mardi 8 septembre 2009

Les aventuriers du 15eme

8 commentaires:

Clem a dit…

Voilà une vision de l'avenir des plus cynique :D Comme dans Wall-E, dans le futur on deviendras tous feignant (et obèse).

hurlebibi a dit…

pareil

moyen moyen l'idée :p

lyrus a dit…

Je suis faignant et tout mince! J'égorgerai donc un hamster au dieu des avenirs tordus pour que ça se passe comme ça^^

domino a dit…

il manque plus que l ecole sur le toitet tu viens de reinventerla cite radieuse

Lemo a dit…

xD !! ou sinon vous échangez simplement de travail !! ^^

Crottine a dit…

Clem>Non mais ya la salle de sport au 4eme!
Hurlebibi>je pensais que ca allait te plaire?
Lyrus>plus larve que moi, je rêve!
Domino>je suis pas sure que ca me fasse envie, pauvre le corbusier!
Lemo>changer de travail! Mais j'adore être super stressée tout le temps!

Pieriv' a dit…

les fous du 7ème !!!
méfiez vous des fous du 7ème !!!

Crottine a dit…

Oui d'ailleurs on connait tous, Attila du 7eme...