lundi 21 septembre 2009

La chiasse de l'enfer

Un petit post pour nos amis cinéphiles, je me demande si l'un d'entre vous à vu le film dont cette merveilleuse scène est tirée!
Pour l'avoir vu, je peux vous assurez que les bruitages sont extraordinaires!

26 commentaires:

Clem a dit…

J'ai pas vu ce film, mais vu la scène je ne demande qu'à le voir :D ça doit être un film genre Hostel ou un truc bien gore à la Eli Roth.

Crottine a dit…

Ahahah, non ce n'est pas un film d'Eli Roth bien que je sois bien fan de lui depuis que j'ai vu Inglourious Basterds!

Msieu Sylvain a dit…

gnnn... bleuargh...

mon dieu.

hurlebibi a dit…

je sais pas si la question est "ou tu trouves des films pareils" ou "comment t'arrive a regarder des films pareils >_<

ewwww

Crottine a dit…

Disons que je n'attendais vraiment pas à ça, et que c'est vraiment pas la partie la plus crade du film!

Joranne a dit…

Je crois que c'était un film tiré d'un roman de Stephen King (Dreamcatcher... non ?)
Il me semble me souvenir qu'il y avait un scène dans les chiottes. J'avais halluciné tout du long de ce film tellement c'était gore et nul...

Crottine a dit…

Ah comment tu me donnes envie de le voir maintenant!!!!!

Tiphie a dit…

Han Dreamcatcher, les scènes les plus scatos que j'ai pu voir à la télé ! Berk

Crottine a dit…

Rah non mais c'est pas Dreamcatcher! Mais maintenant j'ai vraiment très très envie de voir ce film!

Yolm a dit…

Street Trash?

Crottine a dit…

Non plus mais je fonce sur imdb voir ce que c'est!

Clem a dit…

Ah j'avais pas pensé à Dreamcatcher. Il pue du cul (c'est le cas de le dire) ce film !

Bon, heureusement que c'est pas celui là dont tu parles, j'aurais été déçu :p

Yolm a dit…

Crottine > C'est surtout la couverture qui m'a fait penser à ça.

Et je supposes que tu aimes. :)

Crottine a dit…

Ah mais c'est pas possible, tout le monde a vu ce film sf moi, pourtant je suis une sacrée poubelle à film!

Sanrankune a dit…

C'est quoi du coup ce film ??

Crottine a dit…

"Deadgirl"!!!!!!!

Pers0nne a dit…

merde c'est dead girl?
j'ai essayé de le voir ce weekend j'me suis endormi comme une merde
j'vais reessayer pour la peine

si t'aimes les films chelous essaye "towelhead" c'est chelou

Crottine a dit…

Ben "DeadGirl" c'est quand même très zarb, au final je me demande si c'est pas simplement un film sur la nécrophilie!

Anonyme a dit…

il chie ses tripes!!!!!! le film c dead girl ? il existe 2 titres the dead girl et dead girl lequel svp
c pas american party van wilder parce qu il chie dans une poubelle a un moment !!!!!!!!!!!

crottine. a dit…

il me semble bien que c'est the dead girl!

Anonyme a dit…

ca y est je lai vu!!!!!!!!!!!! mais j ai pas compris ce qui lui arrive!
qu est ce que c en rouge?

crottine. a dit…

Ben c'est une scène du film, c'est quand le gars de l'équipe de foot, chie ses boyaux après avoir été mordu par la fille morte!

Anonyme a dit…

et apres il meure le gars???
est les bruitages ? des bruits de pet etc?

Anonyme a dit…

gore,les bruitages sont comment?

si tu veux une scène du genre avec un mec qui chie et se vide allonge par terre va voir poultrygeist......

Anonyme a dit…

Magnifique le genre de film que je deteste et que je ne verais jamais.

scato gore et inutile. Je suis marque a vie depuis que j'ai vu hell bath un film du meme genre ou les gars passent leurs temps a chier dans tout les lieux .

beurk ........ ( quel sont les bruitages? ) dans hell bath c est des bruits immondes mais la j imagine pas.

mathilde a dit…

C'est fou tu as tapé quoi pour tomber sur ce vieux dessin?