mercredi 16 septembre 2009

JK Crepuscule --11

4 commentaires:

GoodWin a dit…

C'est une cellule, ou une cage de foot ? ;)

Crottine a dit…

>-(

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Yeah la suite!!! Depuis le temps que j'attendais ça!

Bon, je viens de parcourir plein de posts que j'avais en retard:

tout d'abord: BRAVOOOOOOOOOoooooo!!!!! C'est génial que tu sois en dédicace au festiblog, trop la classe!! tu vas même pouvoir aller à la soirée, chanceuse!!!!!

ensuite:
(*v*)
WOOOOOOooooooooooooooooh!!! Un bisou entre Johan et Diego!! Yeah!

mais maintenant... je voudrai savoir qui les a fait prisonnier et pourquoi?... hummmm

et enfin, je n'ai pas la moindre idée de quel film il s'agit...

Crottine a dit…

Ehhhhhhhh ca fait plaisir!!!! Alors comment ca se passe avec tes élèves, quand est-ce que tu nous racontes ça!!
Pour le festiblog, je suis vite faîte, c'est surtout que j'y vais avec Nekomix, j'espère que Joranne et toi vous passerez, ca me ferait bien plaisir de vous voir! J'y serai le samedi de 11 a 13h!!!