jeudi 17 septembre 2009

Devine le film?

Comme d'hab, ceux qui trouvent en premier, peuvent laisser des indices aux autres!

12 commentaires:

dsideb a dit…

Ca n'aurait pas un rapport avec quelque chose de sale ?

Crottine a dit…

Je vois que tu connais tes classiques!

Maadiar a dit…

Je ne vois pas. Je veux un autre indice.

Crottine a dit…

Ca a à voir avec l'actualité récente. Et ca represente une phrase culte de ce chef d'oeuvre du 7eme art!

alatriste a dit…

un cancre au coin ?
mais pourquoi le pouce, le sommeil...

Crottine a dit…

Non mais en fait c'est un peu tiré par les cheveux!
Ca represente une replique du film, dans lequel il n'y a même pas de vrai "bébé"....

Anonyme a dit…

"personne ne laisse bébé dans un coin". Effectivement un chef d'oeuvre!

Crottine a dit…

Ah enfin quelqu'un qui a un peu de culture!
Doro c'est toi?

Anonyme a dit…

Non juste une internaute passée au hasard sur ce blog et qui n'a pas pu résisté à la tentation de laisser un commentaire sur un post qui rend hommage à son adolescence cinématographique!!

Crottine a dit…

Ahahah je sens une petite larme poindre de mon oeil!

Anonyme a dit…

Zut! J'ai été devancée par un anonyme. Biensûr: nobody puts baby in a corner!
Je n'ai pas trop saisi le bonnet d'âne/de lapin...

Doro

Crottine a dit…

Oui je sais, j'avais peur qu'on ne comprenne pas bien que le bébé est dans le coin!
Alors je lui aies mis un bonnet d'âne!