jeudi 24 septembre 2009

Crottine's studio presents:Pocahontas2


5 commentaires:

hurlebibi a dit…

crottine, quand même!!!

La porte dans l'eau, c'est e traitor's gate: toute personne amenée a la tour de Londres pour se faire exécuter arrive par la (genre c'est la porte de la mort)

..Je crois que ya une reine d'ailleurs qui est passée par là...

ca a l'air magnifique pocahontas 2 O_O...

_Lcf a dit…

Et la balise Spoiler alors ?!
Certes j'ai mis 24 ans à voir le 1er et j'ai trouvé ça chiant comme la mort, mais tu viens quand même de me ruiner un disney
i_i

Crottine a dit…

Hurlebibi>moi j'ai pas eu la visite guidée avec la classe européenne!
En coup cas c'est exactement le genre d'explication que j'attendais merci!
_Lcf>Dsl je ne pensais pas trouver une personne au monde triste de se faire spoiler Pocahontas2!

Joranne a dit…

Je me rappelle avoir vu cette belle bouse avec mes petite cousines. Moi trop choquée par la mort de John, et elles (respectivement 6 et 10 ans à l'époque) "Non mais son nouveau chéris il est trop bÔÔÔôô !"

Et alors c'est une salope ! Elle est même pas un peu triste !

Ma pauvre dame y a plus de jeunesse...

Crottine a dit…

Bon alors faut pas deconner la, on n'appelle pas poca une bouse!
merci les filles!