mardi 1 septembre 2009

Calendrier des bloggueurs nus

En tout cas je suis assez contente d'être la seule dans la categorie fille où il n'y a pas de nichons mais une bite!
YEH GIRL POWA!!!!

13 commentaires:

Matt a dit…

Il est très sympa, je voterais pour :)

ALY a dit…

excllent ! c'est vraiment une super idée ;)

Crottine a dit…

Matt>YEH BLOGBD POWAAAAAA
ALY>On ne se doutait pas de ça de la part de Diego!

hurlebibi a dit…

on remarque la main de diego, qu'a pas très envie que johan parte :p

elle est vraiment cool ta participation!

Crottine a dit…

Contente que ca te plaise, babe!
La tienne est tres cool, il faudrait que tu la poste sur ton blog!

Antonin a dit…

Je... mais...

MAIS NON è_é !

AAAAAAAAH ! C'EST UNE HONTE !

Heureusement qu'elle est cool u_u

Crottine a dit…

Mais t'inquiètes, il y a assez de famapoeles sur ton blog pour satisfaire la terre entière!!!!!

Julien a dit…

Hellooo

Ta participation est celle que je prefère! De très loin!!

Bravo j'espère que ton dessin figurera dans le calendrier.

(et si c'est pas le cas, j'aurais au moins découvert ton blog ^^)

Sanrankune a dit…

ien joué !!

Crottine a dit…

Julien>ahahah j'espere aussi, et je vois que toi aussi tu kiffes la grippe du porcinet!!!!
Sanrankune>Oui j'aurais aussi aimé mettre du pipi et du caca en plus... Mais j'ai pas eu la place de mettre tous mes éléments préfères!

Clem a dit…

EXCELLENT ! J'adore le concept :D
Génial, ça va remplacer mon fond d'écran "un crayon dans le coeur" :D

Crottine a dit…

Ahahahaha Diego nu en fond d'écran!!! Très bonne idée!

Alexandre a dit…

Super beau, BRAVO
Calendrier

Calendrier gratuit
Calendrier scolaire