mercredi 12 août 2009

L'invasion des bouquanateurs de sepultures...

En fait on ne sait pas vraiment ce qu'on pourrait en faire, on a penser à ebay, mais ca nous obligerons à avoir beaucoup a faire à la poste, ce qui n'est jamais bon pour la santé mentale de qui que ce soit. Sinon on a ete voir les librairies à Saint-Michel, ils les reprennent pour 10centimes d'euros le bouquins....
Si vous avez des bons plans, n'hésiter pas à les partager avec nous!!!!

9 commentaires:

Wood a dit…

Des étagères, peut-être ?

Crottine a dit…

Je pense qu'elles sont remplies depuis environ dix mille ans! ;-)

Nixx a dit…

Et vive la dématérialisation des médias.

Si c'est pour s'en débarrasser, les bouquinistes sont la meilleure solution.

Après si c'est pour faire de la thune..

Crottine a dit…

Non, non c'est pas pour faire de l'argent mais c'est plus qu'on se dit qu'à ce prix là, il vaut mieux les donner aux potes. D'ailleurs si ca vous interesse...

Clem a dit…

Tu fais des portes ouvertes chez toi, et on vient tous acheter les bouquins qui nous plaise, comme ça t'as pas besoin d'aller à la Poste et tu les vends pas 10 centimes l'unité \o/

Crottine a dit…

Ben ui je crois que ca va finir avec quelque chose dans cette idée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!

Saeko a dit…

Tu as une liste ?^^ mais sinon ça fait beaucoup à gérer quand même c'est vrai, et la Poste c'est le Mal lol

Crottine a dit…

En fait on est en train de preparer une liste!!!

choule[bnkr] a dit…

quand j'habitais Paris, je refourguais chez Gibert Joseph. Ca payait bien (à l'époque en tout cas) mais il fallait des livres impeccables. Je me rappelle encore du regard martial des sélectionneurs (surtout les plus agés) et de la façon qu'ils avaient de trier nos bouquins. Je pense qu'ils devaient avoir le même orgasme que tous ceux qui ont un minimum de pouvoir dans cette société. :)