vendredi 28 août 2009

J'y etais, cet été! Devinez ou?

9 commentaires:

dens a dit…

bas tu etais a paris

Maxime a dit…

Damn, j'allais le dire…

hurlebibi a dit…

????

liberté parisienne??? -_o ???

Yocozu a dit…

Paris !
Son homologue New-Yorkaise a un socle plus travaillé ;)

estelle* a dit…

ouaiiiiiiiiis sur le 15!!! et alors ils arrivent tes mois de farniente???!!!!....
ps : j'aime bien ton bureau, il me donnerait presque envie de bosser

Clem a dit…

J'allais dire pareil que Yocozu !

Nixx a dit…

Tout est déjà dit :)

Cela dit si un jour tu arrives à te sauver du taf, je te conseille l'originale dans son contexte.

Tu ne le regretteras pas.

Crottine a dit…

dens>gagne!
Maxime>ahaha
hurlebibi>dans le 15eme
Yocozu>mMalheureusement je ne l'ai jamais vu...
estelle>malheureusement mes mois ed farniente n'ont pas encore commence... Mais j'ai bon espoir!
Clem>pareil
Nixx>J'en suis sure

Antoine Calatayud a dit…

Moi j'aurai dit Las Vegas mais bon...