mercredi 8 juillet 2009

Résumé de la semaine du 4 pour ceux qui n'étaient pas là

6 commentaires:

hurlebibi a dit…

j'aime bien crottine maléfique a la fin... (de dos aussi!)
comment ca t'es pas triste pour ta voisine qui mettait la zik a fond la nuit? :p

Crottine a dit…

mais je suis maléfique!

la fille du 12 a dit…

wouahhhhh j'aime bien cette planche : toi de dos, avec le ventilo, et les lampions en bas! et sinon, justice est faite.........

Crottine a dit…

merci! T'as trop de la chance d'être en vacances!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

moi j'ai la maison pour moi toute seule, la piscine aussi et les voisins font pas de bruit! (d'ailleurs sont-ils seulement là?)

jolie planche! ^ ^

Crottine a dit…

T'as trop de la chance!!! Surtout pour la piscine! Si je passes faire un petit coucou à mes parents qui y seront, je passerai vous voir, mais je penses que c'est très illusoire car je serai surement en pleine charette!
T'es ou à Barbatre?