samedi 4 juillet 2009

Ouvre grand la bouche que je fasses pipi...

La suite de hier...
Si vous avez des conseils pour se débarasser de ce genre de boulet, je suis toute ouïe (enfin autant que je puisses l'être!)

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

elle avait pas un truc comme ca cha?
un truc pour faire pipi debout sans meme enlever le pantalon...

le pauvre...erk erk erk

azrielle a dit…

heuresement pour lui que tu n'es point un homme xD

et dommage pour moi que je ne passait pas devant ton balcon vu la tenue legere que tu y affiche XD

*vous noterez queje n'etais pas sérieux °3°

_Lcf a dit…

Pourquoi ne pas utiliser un bon vieux seau d'eau froide tout simplement ^^

(tu vas rameuter de drôle de gens avec ses mots clés)

la fille du 12 a dit…

oui moi aussi je pensais au seau. sinon mets-toi à la musique et écrase-le! bon en vrai j'ai pas de solution magique : peut-être aller le voir et lui dire que l'art passé une certaine heure, c'est plus de l'art, c'est juste chiant

Crottine a dit…

hurlebibi>C'est plutot moi la pauvre pour l'instant!
azrielle>n'est-ce pas!
_Lcf>Seau de glaçons!
La fille du 12>Oui j'aurais du aller l'insulter!

choule[bnkr] a dit…

épouse-le, c'est certainement une future star du rock.

Crottine a dit…

Je ne veux pas l'epouser, sa bouche sent l e pipi...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

HAHAHAHA!!! Ma pauvre Crottine!

Crottine a dit…

snifu, ne rigoles pas de mon malheur!