jeudi 2 juillet 2009

Manuelo

Voici le perso d'une nouvelle bd... Les autres vont arriver bientôt! Dîtes moi si vous préfèrez la couleur ou le noir et blanc! Je cherche aussi des idées de titres....

12 commentaires:

hurlebibi a dit…

perso je prefere la couleur :)

j'ai hate de voir son histoire!

Crottine a dit…

C'est une presque longue histoire en plus!

Clem a dit…

Couleur aussi, très joli ;)

Pieriv a dit…

couleur + encre !!!
sans hésiter !!!

Crottine a dit…

Wouah je ne pensais pas avoir des avis si tranches! C'est cool!

dsideb a dit…

Tres joli, j'aime aussi bcp la version couleur+encre, avec des très belles couleurs.

Maidy a dit…

La version couleur est plus chaleureuse, oui.

Anonyme a dit…

domino aussi préfère la couleur!

Crottine a dit…

dsideb>merci! En plus tu t'y connais en couleurs!
Maidy> :-)
Domino> les dominos c'est en noir et blanc pourtant!

Joranne a dit…

Moi aussi j'aime la couleur. C'est beau !

Wood a dit…

La couleur, sans hésitation.

Crottine a dit…

Joranne>Mais c'est pas bleu!
Wood> :-)