mardi 28 juillet 2009

Harry Potter and the half blood prince...


Juste pour dire que moi j'ai trouvé ça bien.

7 commentaires:

ALY a dit…

Hiiiii oui que c'était bien !! J'ai lu le bouquin y'a quelque temps déjà, j'imaginais certain moment pas comme ça mais c'était vachement bien ! :D Super drôle et bien prenant !

hurlebibi a dit…

\o/ il est cool ce film!

Lilly a dit…

Hahaha! je suis pas allée le voir mais as-tu lu le compte rendu de Leamlu au sujet de ce film? sinon clic:
http://leamlu.free.fr/blog/?2009/07/20/137-137-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele

Crottine a dit…

ALY>pareil je ne me souvenais plus du livre precisement et j'ai vraiment apprecié!
hurlebibi>tu m'etonnes!
Lilly>T'es allée le voir au cinema, les mimosas?

eddy a dit…

faut que je trouve un autre look, vite... :)

Crottine a dit…

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance!

Lilly a dit…

non non, je suis pas allée le voir aux Mimosas, j'ai vraiment du mal à aller voir les Harry Potter en film parce que j'aime pas l'acteuuur!! T T

Par contre je suis allée revoir "Good Morning England" et j'ai encore adoooorééééé!!!!