vendredi 3 juillet 2009

Devinette caniculaire et détresse nocturne...

Est-ce que l'un d'entre vous trouvera la cause de ma détresse nocturne?
(Message perso: Fille du 12, on se retrouve à quelle heure? au Zoo je suppose?)

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

je dirais pire, a tout hazard ^^

elle a encore ses chaleurs tout le temps diédié?

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Tout ça à a la fois et pire, genre les moustiques! ^ ^

pour ta chatte, faudrait la stériliser et tout irait mieux pour elle comme pour toi.

Liz a dit…

si c'est le fils à papa, je compatis, j'ai le même dans mon immeuble, c'est ..... insupportable !!

Clem a dit…

Les trois à la fois, voire les 4 à la fois !

Mat a dit…

la canicule de la chatte de la guitare à papa !!

Joranne a dit…

Les moustiques accompagnés de la chaleur ? Où les noctambules qui sortent dés que la nuit est tombée (c'est à dire tard car le soleil va au lit biiiiien après que la télé est passé Nounours.... comment ça sa passe plus ?)

Crottine a dit…

hurlebibi>Oui, oui, elle a toujours ses chaleurs!
Petit truc pelucheux>Les moustiques c'est la mort!
Liz>Front de haine des fils à Papa!
Clem>Heureusement non!
Mat>Connais pas!
Joranne> Des moustiques dansants?

Wood a dit…

Tout ça à la fois, probablement.

Crottine a dit…

yehhhhhhhhh!