lundi 6 juillet 2009

Bambino = animal préfèré de Michael Jackson...

10 commentaires:

Clem a dit…

Ta colo et tes ombres sont superbes *_*


MJ For Ever :'(

Wood a dit…

Trouvé dans un commentaire de blog cette phrase qui résume bien mon opinion du personnage :

"He was just a man who had a grievous childhood with a lot of money and nobody close to him who could say "no, don't do that – it will make you terrifying.""

Crottine a dit…

Clem>euh... merci!!!
Wood>Effectivement je pense que ca resume bien la situation parce que dans le reportage que j'ai vu, il disait des énormités mais il ne s'en rendait même pas compte!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Dommage que tu n'étais pas à ses côtés pour lui expliquer tout ça!

M.Jackson... "once upon a time..."

Crottine a dit…

je ne suis pas tres patiente avec les gens, je ne suis pas sure que ca aurait marché entre nous!

Anonyme a dit…

Sais-tu au moins que ce reportage a été truqué ? Le journaliste s'est même excusé quelques jours après sa mort...Bien sur il est passé par des étapes difficiles mais ça n'empêche pas qu'il était toujours autant aimé :) Pas mal le dessin au passage !! =)

Crottine a dit…

Ben non, je ne savais pas! Mais ce qui m'a surtout fait flipper dans ce reportage, c'est quand il prend la parole, on voit qu'il est vraiment vraiment à l'est!

Anonyme a dit…

Il était à l'ouest car il prenait des cachets mais il faut savoir que MJ n'était juste qu'un grand enfant et il n'en a jamais touché 1 ! Bisous et à bientôt !!

Crottine a dit…

Ben en fait c'est ce que je commence à me dire aussi, c'est qu'il n'avait pas de sexualité, que c'etait juste un grand enfant, ca reste tres flippant!

Anonyme a dit…

C'est flippant car ça ne rentre pas dans une "pseudo" normalité de certains ! Hors étant un grand enfant , il était dans son monde , le seul endroit qui le rassurait vu que tout le monde lui crachait dessus ! Médias , anonymes et même sa propre famille ! Entre son père qui le battait et qui ne se servait de lui que pour l'argent , et la toya sa soeur qui , quand il s'est fait accusé de pe.do.phi.lie , au lieu de le soutenir , l'a dénigrè dans la presse !! Il y a de quoi devenir fou , non ?