jeudi 25 juin 2009

Sans contrefaçon, je suis un garçon!


J'ai été tagguée par Lilly "si j'étais un garçon...."!
Et sinon, votez pour MOI !

8 commentaires:

hurlebibi a dit…

un petit air de corto maltesse...:p

la fille du 12 a dit…

haaaaa j't'aime bien en mec! (et ce que tu dis est tellement vrai)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Aaaah si tu étais un mec, aussi sombre et mystérieux, c'est sûr, on te foutrait pas la paix!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Et voilà j'ai voté pour toi!
je devais le faire ce concours mais le temps a filé entre mes mains! tant pis... pour la peine, je vais faire de la pub pour toi

Crottine a dit…

hurlebibi>comment c'est trop pas vrai!
la fille du 12>tu me trouves sexy?
petit truc pelucheux>Je te plais?!!! Merci pour ton vote!!!

Jaffre a dit…

Moi, pareil.

*O*

Crottine a dit…

Pareil que tu serais un garçon beau gosse ou pareil que tu trouves que je suis trop sexy en garçon!

Jaffre a dit…

Les deux !