dimanche 28 juin 2009

Retrouvailles

Etrangement, je crois que je preferes la version avec juste l'aquarelle en ombre!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le trait et la situation.
C'est des nouveaux personnages ? un projet de BD ?

Crottine a dit…

Merci, oui c'est peut-être encore un nouveau projet, mais j'en ai tellement à finir! Et puis je ne sais pas trop ou je dois mettre mes priorités!

Joranne a dit…

C'est chooooou ! Oui c'est vrai que la version juste ombres est très belle.

hurlebibi a dit…

moi j'aime beaucoup la version finale...

ca donne envie de voir leur histoire

Crottine a dit…

Joranne>merci!!!!!
Hurlebibi>eheheeh, je te donne un indice, en fait c'est pas un enfant!

Clem a dit…

Absolutely wonderful !

hurlebibi a dit…

c 'est johan et diego?

en tout cas zon la classe...

Crottine a dit…

Clem>merci, j'ai vu des strips pour le site de jeux videos, ca deboitee!
Hurlebibi>Plus ou moins...

Clochette a dit…

Première visite ici; j'aime beaucoup!
Effectivement, la version aquarelle seule est plus douce (vaporeuse?); elle semble mieux coller à l'ambiance du sujet.
J'ai un peu le même genre de doutes quand j'en fais une : aller plus loin? en rester là? Sauf que moi je continue sur papier et que c'est malheureusement irréversible après... :-(
Et sinon, j'ai vu tes nouveaux jouets (note du 24), c'est bien? (j'ai le même, mais je n'ai pas encore réussi à me détacher du vrai pinceau pour l'aquarelle...)

Crottine a dit…

merci!Effectivement, c'est toujours un grand dilemme, est-ce qu'il faut continuer ou pas? Perso, j'ai resolu le dilemme en continuant mais en scannant au fur et a mesure...Je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur ton site!

choule[bnkr] a dit…

chouette dessin en tout cas. Plein d'émotions.

Crottine a dit…

merci, ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez bien ce dessin, parce que je croyais qu'au contraire, il n'interesserait personne!

la fille du 12 a dit…

j'arrive après la bataille mais vraiment j'adore ce dessin! et bien envie de savoir ce qui les lie ces deux-là... ok pour un ptit verre vendredi soir!

Crottine a dit…

Merci! Vous le saurez peut-etre un jour!!!On parlera de ca autour d'un apero vendredi soir!

PirateSourcil a dit…

jadore ton encrage!

Crottine a dit…

Yeaha merci!