lundi 8 juin 2009

La guerre des roux

6 commentaires:

Ruxhart a dit…

...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

comme dit Ruxhart:

...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Au fait, je n'ai pas pas pu te mettre des commentaires de soutient parce que moi même je n'ai pas eu trop de temps mais j'espère que ça va mieux et...

courage! COURAGE! COURAGE!

bisous

Crottine a dit…

Il est a noté, que lors de cette soirée, j'ai defendu le fait que la bogossitude n'etait aucunement liée à la rouquinerie... Par contre j'ai ete complement incapable de citer le nom d'un bogoss roux connu...

Javi a dit…

je ne sais pas ce qu'il en est pour la bogossitude mâle, par contre, chez les filles, j'en connais une floppée qui sont rousses, et à se rouler par terre...

Crottine a dit…

Ben ui chez les filles apparement c'est pas un probleme!