lundi 22 juin 2009

Hôtels et tortures...

Gribouillis fait en regardant un certain film que j'aurai peut-être mieux fait de zapper...

7 commentaires:

ALY a dit…

oh my god ! oO mais ça va pas !!! regarder ça ? toute seule !

:s

Kima a dit…

Qu'est-ce qu'il était naze ce films :O

Crottine a dit…

ALY>oui je m'etais promis de pas recommencer depuis the ring!
Kima>Mais ca fait trop peur!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihi!! tu es folle! Moi je regarde jamais ce genre de film seule!

Et courage pour tout ton travail, j'espère que tu pourras souffler bientôt!

au fait tu as vu que je t'ai filé une chaine? haha

Crottine a dit…

mais oui mais je ne sais pas pourquoi j'ai regarde ca! Je m'en vais voir de ce pas voir la chaîne!

choule[bnkr] a dit…

Hostel effrayait pour son thème "séminaire pour bourreaux", ou les riches sont des ordures. Ne regarde pas Hostel 2, encore plus lourdingue. Les films de fantômes japonais sont quand même un peu plus intelligents, non ? Ceci dit, rien de mieux qu'un bon "Shining" pour faire dans sa culotte.

Crottine a dit…

Shining je le connais trop par coeur pour trouver ca terrifiant! Mais ces saloperies de fantômes japonais par contre!