vendredi 5 juin 2009

Dur de faire des posts quand on a pas de vie!

Du coup je vous mets une photo du chat, qui elle a une vie!

8 commentaires:

Clem a dit…

Chuis comme toi, j'ai pas de vie, mais à l'inverse par contre, c'est pasque j'ai pas de boulot ...

Elle est mimi Diesel avec son bout d'oreille en moins xD

Javi a dit…

Si t'as rien de prévu ce samedi 6 et que tu es sur Paris: un de tes nombreux lecteurs joue du théâtre étudiant à Jussieu à 19h (gratuit, pièce de JM Ribes). ça devrait te distraire un peu... Tomates non autorisées ;-)

hurlebibi a dit…

R.I.P.

Crottine a dit…

Clem>Profites pour sortir, se balader, etc!!!! Mais je sais que c'est pas facile d'être au chômage. Je me plains mais je me rend compte que c'est quand même cool d'avoir un job!
Javi>Dsl, j'etais au salon de Dreux avec Nekomix!
Hurlebibi>T'as trop de la chance d'être en vacances!

Ibid Norio a dit…

tu vas pas tuer le chat, hein ?....
bravo pour ton talent. Vraiment

Crottine a dit…

Jamais je tuerais ce pauvre petit mignon chat!

choule[bnkr] a dit…

ton chat a surtout une vie de grosse fainéante... comme tous les chats.

Crottine a dit…

Mon rêveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!