mardi 2 juin 2009

Devine le film et la personnalité?

11 commentaires:

lila* a dit…

Soeur Sourire ?

sioban a dit…

Soeur "Emmanuelle"?

Mat a dit…

oui c'est bien soeur emmanuelle !! mdr le mix blasphématoire !

GrandK a dit…

Mais lol! :D

_Lcf a dit…

heureusement qu'on a droit à la version habillée ^^

Au 1er coup d'oeil je n'ai pas relevé le fameux fauteuil en oiser et j'ai pensé à sharon stone dans basic instinct avec son croisé décroisé..c'est pire?

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha! J'adore!!

Crottine a dit…

Lila>c'est qui Soeur sourire?
Sioban>Yep, Sexy n'est-ce pas?
Mat>Ca te plait?
GrandK>Mais oui!
_Lcf>Toute nue, ca aurait été chaud quand même!
Petit truc>Toi aussi elle te plait?

domino a dit…

soeur sourire:dominique n....n....n..... non bien sur c est soeur emmanuelle on reconnait trop bien son visage et si on a encore un doute il y a les fameuseschaussures de sport

Crottine a dit…

Soeur Dominique ou Mere Dominique?

lila* a dit…

Oo mais je voulais écrire Soeur Emmanuelle et j'ai écrit Soeur Sourire. Bon, faut que j'arrête la drogue. Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir.

Crottine a dit…

Je ne connais pas le film Erotique qui s'appelle sourire!