dimanche 14 juin 2009

Devine le beau gosse roux?

7 commentaires:

J2R2MY a dit…

Dexter !!! :D

Xam a dit…

très ressemblant !!

Crottine a dit…

ehehe merci, par contre j'aimerai bien trouvé un moyen de cache les commentairees pendant la journée quand je fais des devinettes dans ce genre!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

ah oui trop tard!

Dexter! Excellente série!

Crottine a dit…

Je pensais que vous alliez dire qu'il etait blond venitien!

alatriste a dit…

Bien dessiné oui mais c'est pô un rouquin !?

ALY a dit…

Dexter et ça été dit ! Moi aussi je cherchais comment cacher les commentaires ... mais j'pense pas que ça soit possible sur blogspot ! En fait quand tu bloques les commentaires, ça bloque ceux de tout les articles, et tes lecteurs ne peuvent pas laisser de commentaire ... mais bon, c'est sûr, il doit y avoir un moyen ... ou alors tu les modères, cad que tu les lis avant et tu les acceptes pas de suite, enfin si c'est possible ...

:p