mardi 9 juin 2009

Depuis le temps qu'on l'attendait...

Suite au post d'hier...
Il est a noté, que lors de cette soirée, j'ai defendu le fait que la bogossitude n'etait aucunement liée à la rouquinerie... Par contre j'ai été complètement incapable de citer le nom d'un bogoss roux connu... Vous avez des idées?

9 commentaires:

p a dit…

l'acteur de la serie "life "

dsideb a dit…

Apres réflexion, Chris Evan a la base est rouquin il me semble, non ?
Bon maintenant on le voit rarement avec sa 'couleur' d'origine, ça doit pas être vendeur :D

_Lcf a dit…

Chuck Norris voyons !

alatriste a dit…

et Sinclair, y'a pire non ?

choule[bnkr] a dit…

George Clooney. Sa perruque cache de beaux cheveux roux.

Crottine a dit…

p> je ne connais pas, je vais enquêter sur le sujet!
dside>c'est celui des 4 fantastiques? il est moche!
_Lcf>que repondre à ca!
alatriste>eerk
choule>C'est donc ca son secret!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

p a raison!! Il joué aussi dans "Band of brother"

Crottine a dit…

Mais c'est un bon gosse ou pas?

alatriste a dit…

Ah oui justement je viens de me retaper Band of Brothers, c'est Damian Lewis. L'était un peu maigre dans BOB mais ca a l'air d'aller mieux... donc un "bon" oui