mardi 30 juin 2009

Coraline

Finalement, c'est Coraline avant toutes les super-productions qui prouvera au monde entier que la stéréo ça dechire!

8 commentaires:

ALY a dit…

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhi faut que j'aille le voooooir !!!! surtout avec les lunettes !!! :D

Anonyme a dit…

trop marrant ton dessin en relief !
A quand les blogs BD tout en relief !!? xD

dsideb a dit…

Je confirme, Coraline, c'est de la balle, et c'est encore mieux en relief.

Zia a dit…

Hum...

J'ai beaucoup aimé Coraline.
Vraiment.
Très bien fait, très poétique, flippant juste ce qu'il faut, esthétique juste comme il faut.

Mais voilà, il existe des personnes dans ce monde qui ne peuvent pas voir la 3D... Ceux qui malheureusement sont victimes d'un strabisme.

Heureusement que le coût de ces films reste encore très élevé et qu'ils continuent à en produire l'équivalent en 2D.

Je ne me réjouis pas du jour où la 2D sera complètement supplantée.
Pas du tout.

Mais c'est un très bon film d'animation quand même hein ;).

hurlebibi a dit…

>_< j'ai pas de lunettes pour voir le fanart en relief >_<

c'est vrai que c'etait trop bien coraline en relief!

chu devenue fan de lunettes maintenant!

hurlebibi a dit…

zia--> ca peut pas dutout etre corrigé par des lunettes le strabisme?
moi je met des lentilles avant d'aller voir le film en 3D (myope et astigmate)

c'est vrai que si tu peux vraiment pas voir c'est dommage :(

Crottine a dit…

ALY>oui vas-y c'eest trop de la balle!
Anonyme> N'est-ce pas?
dsideb>c'est de la bombe atomique!
Zia>Oui je comprends, moi j'entends pas en stéréo!
hurlebibi>Tout le monde devrait avoir une paire de lunettes anaglyphes a la maison!

Mat a dit…

ça me dit bien mais j'ai terminator 4 à voir d'abord :)