lundi 1 juin 2009

Attention, la clepsydre!


ECOUTE LA MUSIQUE EN QUESTION!

7 commentaires:

ALY a dit…

Oh My God ! XD Je hais cette mélodie !

T'es passe-partout ? héhé ^^

hurlebibi a dit…

vite! sort!! sort!! tanpis pour la clé! sort!!!!!!!

dsideb a dit…

Bah du moment que ca te fait pas penser a celle-ci :
Click moi dessus !

VDH a dit…

Comment est ce que cette mélodie t'est venue à la tete ?! :p

Crottine a dit…

ALY>Oui je me sentais les jambes très courtes!
hurlebibi>Nonnnnnnnnnnn je suis prisonnière!
dsideb>c'est y est, mon cerveau est mort!
VDH>quelqu'un la sifflait dans les escaliers!

Zia a dit…

J'ai lu sifflement et instinctivement, j'ai pensé à : http://jiwa.fr/track/Bernard-Herrmann-1949/Kill-Bill-Vol-1-2702/Twisted-Nerve-31232.html

^^

Crottine a dit…

C'est sur ca aurait pu être ça, car il y a bp de gens qui sifflent cet air au boulot!