lundi 11 mai 2009

un nouveau Keith Haring à Paris?

6 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

on peut se demander si Keith Haring n'est pas revenu d'entre les morts. C'est joli dans ce cadre. Sans doute un clin d'oeil à Haring ; mais un petit rajout type " a tribute to Keith Haring" aurait été le bienvenu afin de ne pas passer pour un artiste pilleur de tombe.
Maintenant, il est fort possible que cet artiste n'est jamais entendu parler de Haring, ni vu son travail.
Bonne journée.

Mat a dit…

pas mal ce graf ! j'ai vu un vrai keith harring dans la rue à new york, c'est trop bien ! ça change des tasses et des t-shirts !

Crottine a dit…

choule>Je doute qu'il n'est jamais entendu parler de Haring, mais en tout cas, c'est toujours plus agréable de voir des trucs comme ça que des pubs!(dit la fille qui travaille en post-prod....)
Mat>Hum, je pense que je devrais serieusement penser à me rendre à NewYork pour voir ça de mes propres yeux!

Anonyme a dit…

Justement je me demandais si on pouvait voir une ou des oeuvres de Keith Haring quelque part dans les rues de Paris?

Crottine a dit…

Je crois qu'on peut en voir un sur les murs de l'Unesco dans le 15eme...

Anonyme a dit…

Une gravure église Saint Eustache !