samedi 23 mai 2009

Sexe, bouffe et scolopendres venimeux...

C'est un hommage à ces visiteurs qui arrivent sur mon blog en tapant "bouffe et sexe", "scolopendres venimeux" et "t'as les glandes"!

5 commentaires:

hurlebibi a dit…

ewwwwwwwww


erk erk erk erk


"s'enfuit en courant"

ALY a dit…

ahahahahaha non mais Crottine ! j'allais faire une note de blog sur mes mots cléfs tout aussi délirants que les tiens ! hihi

Alala tu nous avais pas dis tes penchants sexuels pr les scolopendres ! XD

Sanjuro a dit…

Celà me fait penser à l'adaptation du Festin nu par Cronenberg.

choule[bnkr] a dit…

mon dieu, quelle horreur!!

Crottine a dit…

hurlebibi>Tu es trop jeune petite soeur!
Aly>J'ai hâte de voir ce que les gens tapent pour arriver sur ton blog, tes lecteurs sont-ils aussi pervers que les miens?
Sanjuro>Je ne crois pas avoir vu Festin Nu, bonne idée!
Choule[bnkr]>Mais non, il faut être tolérant, c'est peut-être mon amour veritable...