mercredi 27 mai 2009

Pourquoi je fais toujours ce genre de rêves...

6 commentaires:

_Lcf a dit…

Parce que t'as trop regardée les Goonies étant petite?

Nixx a dit…

tant que tu rêves que tu l'as débranché d'abord...

hurlebibi a dit…

yuk yuk yuk

ALY a dit…

pff ! les rêves moi j'en ai ma claque -___-' je m'en souviens toujours !

tiens la dernière fois,j'ai rêvé qu'il fallait se déchirer le cou (à cause de sweeney todd que j'avais regardé la veille) pour devenir vampire ! donc je me le suis déchiré, et je voulais voir si on mourait, alors j'étais dans un bus, et j'ai mis ma tête près du sol (pdt qu'il roulait (le bus)) et j'la rapais contre le par terre ... -__-' c'était assez moche

Crottine a dit…

_Lcf> Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je n'ai jamais vu les goonies, et partout j'en ai vu des films!
Nixx> Je ne fais pas des rêves si évolués ou intelligents!
Hurlebibi>toi même, toi même, toi même!
Aly>AAAAAAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhh comme je dis souveent, tu es encore pire quee moi!

PirateSourcil a dit…

Meme si c'etait en vrai, ça te laisse de la marge entre ta langue et l'helice !