lundi 4 mai 2009

Pourquoi Adam et Eve ont-ils été chassés du "Paradis" (1)

La suite demain...

9 commentaires:

BaT-GirL a dit…

MDR énorme ! (et je ne parle pas de sa virilité ! xD )

Hâte de voir la suite !

Clem a dit…

Je proteste contre le gros plan lorsque Crotteve utilise sa main pour voir au loin !

Xam a dit…

+1 Clem

Claire a dit…

Pourquoi nous cacher le naturel ? c'est ce que l'on nomme un artifice ?
J'ai hâte d'en savoir plus et peut-être d'en voir enfin un peu plus ;-)
http://www.marceletmoi.fr/pub.htm cette pub (que j'adore), nous déculpabilise du pêché originel :))

hurlebibi a dit…

ca rend vraiment trop bien en couleur!

j'ai hate de voir la suite!

Zia a dit…

Voià une idée qui promet :p

ALY a dit…

une pomme ? non qd mm ... que voit elle ? humhum ...

Crottine a dit…

BaT-GirL>Ca c'est sur!
Clem>Alors la detrompe toi, c'est pas du tout Crotteve, rien à voir avec moi! Surtout que par la suite on voit quelques parties disgracieuses de son corps alors que le mien est parfait!
Xam>Pareil, c'est pas possible, ca Monsieur...
Hurlebibi>je le dis à Dside...
Zia>Attend de voir la suite!
Aly>Tiens ca me fait penser à un livre intellectuel, la d'un coup!

hurlebibi a dit…

n'empeche.... un lapin qui fait "mdr"....

ca fait flipper tout a coup...