dimanche 3 mai 2009

On rigole pas à Paris...

Sinon, rien à voir, mais que penser du Principe de Peter?

5 commentaires:

David a dit…

Selon moi le principe de Peter ne se manifeste que dans les entreprises TRES kafkaniennes... il se manifeste beaucoup de fois dans les entreprises qui bossent dans l'informatique...
Mais il y a une version pire ! Le principe de Dilbert ^^
Si tu veux rire avec ça je te conseille un petit personnage de BD qui est a l'origine du principe de Dilbert, http://www.dilbert.com/

David a dit…

P.S : je sais, Allez sur ton blog pour essayer de t'expliquer le principe de Peter a 1 h du mat, c'est malade. Mais j'arrivais pas dormir...

Crottine a dit…

Pourquoi c'est malade? Il y a pleins de gens qui me laissent des commentaires tard!

jc a dit…

Je pense que ça s'applique surtout aux grosses boites...Au-delà d'une certaine taille ça devient des blobs.

choule[bnkr] a dit…

très belle photo, surtout.