dimanche 3 mai 2009

Moi vouloir être chat, part2

la suite d'hier...

9 commentaires:

ALY a dit…

Se faire câliner par des jolies gens ! se faire gratter le dos rrrhrrrrh !
Mais bon, c'est sûr, se lécher, c'est la partie la moins cool de la vie d'un chat ! C'est des pervers ces chaaaats ! yeurk XD

Crottine a dit…

Ca c'est sur que c est des gros pervers!

ALY a dit…

Ils copient les humains héhé ! Tiens, si j'étais un chat moi ... humhum

Crottine a dit…

C'est clair que Diesel(mon chat) elle se prend carrement pour un bébé humain! Tu ferais quoi si tu etais un chat?

ALY a dit…

Hum ... Je gouterais mes croquettes, parce qu'en tant qu'humaine, c'est la loose de dire "moi j'ai gouté les croquettes de mon chat !" Sinon j'essayerais de marcher sur les deux pattes arrière XD
Bon j'pense que je m'amuserais à sauter partout en fait.

hurlebibi a dit…

bah, les trois premier truc tu peux deja les faires

seulement moins souvent que les chatons ^^

dato47 a dit…

Pour les trois premier truc je suis d'accord ^^
Par contre le troisième si c'était une fille pour moi je préfèrerai (je sais pas pourquoi... xD)

Le dernier ça me tente déjà moins bizarrement xD

Crottine a dit…

ahahahahaha, au debut j'avais mal lu ton commentaire, et j'avais compris que tu parlais du dernier... Tu peux imaginer comme j'etais choquee! Sinon la fille, elle ne s'appelerait pas Clarisse par hasard?

dato47 a dit…

xD
Ba ^^ Clarisse est sympa mais pas assez féminine ^^ (et on pratique pas l'inceste dans ce pays)