lundi 25 mai 2009

Les chats ne font pas des chiens...

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

crottine traumatisée par transmetropolitan XD

moi j'aime bien aussi :p

c'est très trash, bien stylisé ricain, mais j'aime bien quand meme XD

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahaha! Excellent et vous parliez vraiment de le même chose?!

Crottine a dit…

hurlebibi>C'est toi qui a entraîner maman dans le peché!!!!!!!!
petit truc pelucheux>Oui oui on parlait bien de la même chosee!

hurlebibi a dit…

c'est pas moi qui a entrainé maman!! c'est maman qui m'a entrainé!! (c'est vrai c'est elle qu'a pris la bd a la médiathèque, je savais meme pas que ca existait avant :p)

t'aime pas?^^

Crottine a dit…

Hum, je ne sais pas si je dois te croire!

Nicolas a dit…

Ta mère a raison c'est super comme bd.
Si j'ai bonne mémoire j'ai offert le premier à Nico, tu l'as lu?

(Je rêve où c'est la couverture du tome 4?)

Crottine a dit…

Ben ui je sais bien! Je suis en train de le lire, ca me fait bien tripper! Mais mère elle adore trop!

choule[bnkr] a dit…

ça parle de quoi, cette BD ? J'ai failli acheter un épisode une fois, mais j'ai trouvé les dessins trop conventionnels.

Crottine a dit…

Je dirais que c'est de la SF trash punk... Oui c'est assez provoc et marrant!