jeudi 14 mai 2009

Girls powa.. ou pas

Il y a des choses que decidement je n'arriverais jamais à comprendre...

10 commentaires:

Clem a dit…

Whoua, tu travailles avec des hommes de Cromagnon !

Pit a dit…

la niaiserie de certaines feraient pousser des burnes derrières les oreilles aux plus aguerries d'entre nous ! courage grande !

Crottine a dit…

clem>plus ou moins!
Pit>Enfin quelqu'un qui me comprends!

Mat a dit…

pfff, la 3D c'est un truc de gonzesses :D

Lila a dit…

Au contraire, elles sont super malignes : Elles usent de leur charme et de la bêtise de leurs collègues masculins pour ne rien branler !
En fait, parfois, je me dis qu'on s'en sort bien mieux en jouant a l'idiote qu'a essayer de faire sa maligne, surtout quand en face on a des crétins machos ;)

Crottine a dit…

Mat>N'est-ce pas?
Lila>Je ne suis pas sure que ca soit tres malin de se faire passer pour incompetente....

gaby of the parady a dit…

je suis fiere de toi ma petite fille tu as bien assimilé l éducation que je t ai prodigué dans ton enfance

Crottine a dit…

Au moins je fais la fierté de ma petite mamie gaby!

javi a dit…

J'ajoute que parfois, ladite niaiserie ferait pousser des seins là où la nature n'en a pas prévu.

Tout ça pour dire qu'en tant que mec, ce genre de nana m'énerve beaucoup au boulot. J'aime bien me faire draguer, mais pas au taf. ;-)

Crottine a dit…

Je suis contente de voir qu'apparement ça énervent les mecs aussi, malheureusment pas ceux avec lesquels je travaille...