mercredi 20 mai 2009

Fraise à l'indienne... Yummy

On va voir si vous devinez ce que c'est, en vrai!

13 commentaires:

Clem a dit…

Une fraise tagada rongée par l'acide citrique

Crottine a dit…

Pauv Betes! Ben non!

ALY a dit…

ahaha tu joues au mm jeu que moi ! héhé ^^

Mais je n'en ai aucune idée ! Un bout de cervelle avec de la morve de nez qui coule grave ?

:p

Crottine a dit…

Aahhhhhhhhhhh trop degueu! Bonjour monsieur, je voudrais de la morve de chacal pour mon dejeuner, s'il vous plait!

Sanjuro a dit…

Poulet Tandori et euh sauce menthe?

Crottine a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
Bravo Sanjuroooooooooooooooooooo,
tu as trouvéééééééééééééééé la réponse!

Sanjuro a dit…

Yeeeeaaaaah
Je voudrais remercier ma mere, mon frere, mais aussi que mon restaurateur indien.
En particulier parce qu'il ne fait pas de la sauce a la menthe ;)

Crottine a dit…

Oui parce qu'en fait c'est du poulet kebab et je ne sais pas trop a quoi est la sauce!

Sanjuro a dit…

bah kebab en fait c'est l'appelation bateau, celà veut juste dire viande grillée ^^

Crottine a dit…

Tu brises un mythe!

Sanjuro a dit…

Sorry sorry sorry!
l'essentiel est que celà reste bon non? ;)

Chouueuh a dit…

du poulet tandoori avec un sauce au yaourt et à la menthe :)

Crottine a dit…

Un truc à peu près dans cette idée là!