vendredi 29 mai 2009

Continuons sur la torture...


6 commentaires:

ALY a dit…

j'ai mal aux poignets là d'un coup ... >__<

hurlebibi a dit…

c'est trop mignon les deux petites couettes!!

a ben ca, c'est le grand mystère...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Aaah toi aussi tu te posais beaucoup de questions, moi je me demandais toujours de quoi il mourait exactement... à force de souffrir? de faim? de soif?


ils sont fous...

_Lcf a dit…

On sait maintenant pourquoi tu as mal tourné ^^

(ps click moi)

Kima a dit…

Ha ha :D
Moi je prenais ce genre de livre pour des histoires au même titre que les "j'aime lire"...

La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit :D

Crottine a dit…

ALY>Tu m'étonnes, John!
Hurlebibi>J'étais mignonne à cette époque!
Petit truc>Oui c'est clair, c'est toujours très sain à cet âge de se poser des questions sur la vie, et surtout la mort et la souffrance!
_Lcf>Ahhhhhhhhhh trop classe ton click!
Kima>Enfin ils seraient bien pervers chez "J'aime lire" de créer des histoires aussi dégoutantes!