mercredi 20 mai 2009

Brussels fever!

Maman si tu lis cette note, c'est pas moi, c'est ELLE!

9 commentaires:

Clem a dit…

Un jour, j'irais ! Mais pas pour la bibine. Pour Tintin, Gaston, Astérix *bave*

la fille du 12 a dit…

bruxelles et ses bières, ses gens déjantés!!! nous on s'arrête un peu avant : on va à lille! mais j'pense qu'on va passer à peu près le même we!....

Crottine a dit…

Clem> Mais oui, tu n'as rien compris, j'y vais pour la culture!
La fille du 12>Mais non! Moi j'aime pas l'alcool! Sinon faut qu'on essaie de se capter le weekend d'apres peut etre?

jiske a dit…

Ouaip, alors je peux déjà te dire qu'il est plus petit, plus loin et derrière un pu**** de grille le Manneken...par contre, des fois, il est déguisé ><

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahaha!! Profites bien et mange des gaufres, tu vas te régaler!

Anna a dit…

Moi, je t'attends de pied ferme pour une visite hautement culturelle!

Crottine a dit…

jiske>grille ou pas, la bière passe!
Petit truc pelucheux>Hummm des gauffres, je n'y avais pas penser, compte sur moi!
Anna>Le parlement européen, non? Ah non ca c'est à Strabourg!

Anna a dit…

Si si on a un Parlement Européen ici aussi (encore plus grand que celui de Starsbourg, pour les reunions des commités), quelle bonne idée!

Crottine a dit…

Yehhhh on va trop s'éclater!