vendredi 15 mai 2009

Alli, pilule miraCULeuse

9 commentaires:

dsideb a dit…

Magnifique ! quelle niveau de détail dans la matière fécal !

Clem a dit…

Ha ha, c'est génialement dégueulasse ! :D

Mat a dit…

non mais oh ?! c'est crade !!

ALY a dit…

Ahahahahhah

Bon j'allais dire "maigrissez avec moi (jeunes hommes)" mais pas dans le sens fécal ! plutôt dans le sens sexuel !

(c'est phonétiquement pareil Alli/Aly)

Crottine a dit…

dsideb>N'est-ce pas?
Clem>degueuli, c'est mon second prenom
MAT>oui oui
ALY>Je me demandais s'il y avait un lien!

Anonyme a dit…

tout est dit dans le titre?
c'est une histoire de CUL

Crottine a dit…

N'est-ce pas?

choule[bnkr] a dit…

quelle horreur!

Crottine a dit…

Je suis sure que si tu voulais perdre du poids à tout prix pour l'été, c'est pas une petite chiassounette qui te ferait peur!