mercredi 8 avril 2009

Wolverine vs Edward Scissorhands

15 commentaires:

Xam a dit…

huhu fallait y penser !! ^ ^ mdr

ALY a dit…

ahahahaha ! excellent !

Hum ... j'préfère Edward ! <3 Plus tendre que Wolverine ! Même si ce dernier a les plus grosses ;p

_Lcf a dit…

les griffes les plus célèbres ne sont pas celle de Freddy Krueger?

Clem a dit…

Il peut pas test :o)

dsideb a dit…

mmmm Wolverine n'aurait pas quelque chose a compenser ? :D

hurlebibi a dit…

dur, dur...

PirateSourcil a dit…

lol pauvre johnny depp lui qui etait devenu la star du quartier!

Crottine a dit…

Xam>merci
Aly>tu ne ferais pas plutot reference a Edward Culllen
_Lcf>Assez etrangement, je n'ai jamais vu les griffes de la nuit!
Clem>Clair ils vont s'entrecouper!
dsideb>n'ont-ils pas tous quelque chose a compenser?
Hurlebibi>dur, dur des doigts surtout!
PirateSourcil>C'etait son quart d'heure de gloire!

Mat a dit…

mais wolferine, il sait couper les cheveux ?

Crottine a dit…

il fait que ce qu'il peut Wolverine! Et puis même s'il a une coiffure de mémé ringarde, il est toujours mieux coiffé que Edward!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Tout le problème, ce sont les matelas à eau...

ALY a dit…

c'est vrai que le jeune Edward Cullen a fait un peu déplacé le Top 5 de mes personnages préférés les plus sexy ! ^^ Mais là nous parlons de griffes des mains, et non des canines :D

(d'ailleurs j'm'en vais m'exiler dans le tome 4 ^^)

Crottine a dit…

Ah ouais il faudrait que je me fasses un top comme ça! C'est quand même important dans la vie de savoir ça!

Saeko a dit…

MDRRRR génial !!

Crottine a dit…

Oui c'est tres intellectuel!