mardi 7 avril 2009

Wolverine Origines

La réponse du concours de hier était une glace à la vanille fondue et non pas un a### de Jabba, comme l'ont cru certains esprits pervers!

10 commentaires:

dsideb a dit…

Cet ordinateur orange me dit quelque chose...

Crottine a dit…

Ce gars aux cheveux gris me dit quelque chose...

hurlebibi a dit…

chu trop forte!

et toi t'es sadique! XD pauv' infographistes qui vont se taper le boulot...

Anonyme a dit…

ouais bah l'anus de jabba est exactement pareil ! tu devrais changer de marque de glace !!!!

Mat a dit…

oops j'ai oublié de signer!

Clem a dit…

Les couleurs te vont bien ! (et il est bien sinon ce film ? :D )

a panda a dit…

mouhaha quel sadisme (j'adore) je suis d'accord avec clem , les couleurs te vont bien ^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

OOOOOOooooooh j'ai perduuuuuuuu.....

Clem a dit…

Par contre on a repéré ton petit stratagème pour les 4 cases de ce strip :o)

Crottine a dit…

hurlebibi>Oh oui, les pauvres infographistes qui vont bosser Wolverine Origines, ils ont trop pas de chances!
Mat>C'est quoi ses commentaires anonymes sur l'anus de Jabba!
Clem>oui j'ai un pull comme ça! Contente que ca te plaise!
a panda>ahahah je suis sadique!
petit truc>C'est pas grave, il y en aura d'autres!
Clem>Oui tu as vu, c'est subtile!