vendredi 10 avril 2009

S.O.S

8 commentaires:

Clem a dit…

Et quand ton petit PC décèderas également, tu vas sortir le mini-petit-PC ?

On a le droit de te qualifier de "geek" ? :D

hurlebibi a dit…

toutes mes condoléances ^^

Mat a dit…

c'est à peine si tu te laisses émouvoir !!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Aaaah mais c'est horrible!!!
toutes mes condoléances

Nixx a dit…

Amusant le coup des pcs gigognes. Si ton netbook tombe en panne, tu passes à la DS?

eddy a dit…

vraiment desole pour ton ordi :(

mais tu as raison les miniPC c'est trop bien, depuis que j'ai vu le tien j'ai craqué. A moi les joies de l'écriture nomade :)

Joranne a dit…

Comme Lilly : "Aaaaaaaaaah c'est horrible !!! Comment tu vas faire pour continuer à vivre !!! (o_O)

Crottine a dit…

Merci pour tous vos messages de soutien en ces temps difficiles.... ;-)
Clem>Oui je suis peut-être une geek!
Hurlebibi>Merci ca me touche beaucoup, surtout venant d'une star de chez Maliki comme toi!
Mat>si, si je suis emue, mais je gère!
Petit Truc>Oui c'est a la limite du supportable!
Nixx>Une ds avec toshop et maya?
Eddy>J'ai hâte de voir le tien! Alors il parait que tu es en vacances mon salaud?
Joranne>C'est pas une replique de Hurle dans le chateau ambulant?